Skip to main content
Répondu

photo application mobile

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux prendre en photo une facture depuis mon application mobile, l’image est complétement déformée bien qu’une fois prise celle-ci soit correcte. Cela reste gênant car je ne suis jamais sûr du cadrage. Auriez-vous une solution ? Merci.

Cordialement,

Pierre 

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour @Pierre fdk

Tout d’abord, je vous invite à explorer deux pistes : 

• Vérifier que l’application Pennylane est-elle bien à jour
  • Vérifier que l’application dispose bien des autorisations nécessaires (appareil photo & stockage) sur votre smartphone

Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via l’icône Paramètre (en haut à droite) > “Aide & Support” > “Envoyez-nous un message”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.

Afficher l'original

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour @Pierre fdk

Tout d’abord, je vous invite à explorer deux pistes : 

• Vérifier que l’application Pennylane est-elle bien à jour
  • Vérifier que l’application dispose bien des autorisations nécessaires (appareil photo & stockage) sur votre smartphone

Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via l’icône Paramètre (en haut à droite) > “Aide & Support” > “Envoyez-nous un message”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies