Skip to main content
Répondu

COMPTE PRO PENNYLANE

Marise Langevin
Forum|alt.badge.img+2

J’ai créée un compte pro pennylane pour un client et ce dernier a été rattaché à mon espace training, je ne sais pas pourquoi n’y comment rectifier le probleme. Si quelqu’un connais comment faire? Un grand merci.

Meilleure réponse par Marise Langevin

Bonjour @Sophie ,

Non je ne suis pas passée par mon espace, ce point reste un mystère mais nous avons trouvée une solution depuis avec le prestataire swan. Le client a fait sa demande de création de son côté et ma demande elle a été supprimée.

Belle journée

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

3 commentaires

Sophie
Pennylaneur
  • Pennylaneur
  • 213 réponses
  • 4 janvier 2023

Bonjour @Marise Langevin ,

Avez-vous utilisé votre compte Pennylane pour créer le compte pro de votre client ? Pour gérer le compte pro, votre client doit avoir un statut d’administrateur du compte.

Marise Langevin
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour @Sophie ,

Non je ne suis pas passée par mon espace, ce point reste un mystère mais nous avons trouvée une solution depuis avec le prestataire swan. Le client a fait sa demande de création de son côté et ma demande elle a été supprimée.

Belle journée

Sophie
Pennylaneur
  • Pennylaneur
  • 213 réponses
  • 4 janvier 2023

D’accord, je suis ravie que le problème ait été réglé. N’hésitez pas à contacter notre support si ce genre de situation se reproduit ! 😉

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies