Skip to main content
Répondu

Importer avec des axes analytique une liste de produits

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je souhaiterais importer des produits en leur affectant des axes analytiques via un fichier d’import. Le nombre de produits étant important (combinaison du type de produit avec le site de vente et le canal de vente) m’impose de faire cette affectation depuis le centre de règles en créant une règle par produit, ou en affectant des axes par produit. 

Est-ce possible de faire cette affectation “en masse” ? 

Merci, 

Grégoire

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Grégoire Le Roch

Malheureusement, pour l’heure, il n’est pas possible de réaliser cette affectation en masse.

Toutefois, je vous invite à contacter le service support (depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter) pour voir si de leur côté, ils n’ont pas cette possibilité 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

1 commentaire

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@Grégoire Le Roch

Malheureusement, pour l’heure, il n’est pas possible de réaliser cette affectation en masse.

Toutefois, je vous invite à contacter le service support (depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter) pour voir si de leur côté, ils n’ont pas cette possibilité 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies