Skip to main content
Répondu

L'intelligence Artificielle de Pennylane au service de l'analyse des postes fournisseurs et clients

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai vu qu’il existait un “module IA” dans Pennylane.

J’ai posé une question en demandant si l’IA pouvait faire une analyse des postes fournisseurs non soldés et des clients non soldés. 

L’IA m’a proposé une réponse avec la méthodologie mais je m’attendais à ce qu’elle me fasse l’analyse par rapport à la question posée.

Il n’en ai rien.

Est ce qu’il y a quelquechose que j’ai loupé.

De la même manière qu’il y a un bouton d’analyse d’anomalies en haut à droite, il faudrait que l’on puisse avoir la détection des anomalies propres aux comptes fournisseurs et aux comptes clients.

Merci

Vincent

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Vincent M

Cette amélioration concernant la détection des anomalies au niveau des postes fournisseurs / clients, et plus largement, la détection des anomalies au cours de la révision est actuellement à venir 😊

Je vous invite donc à suivre les articles ou la newsletter sur les nouveautés pour être averti au plus tôt de ces améliorations.

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

1 commentaire

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 17 février 2025

Bonjour ​@Vincent M

Cette amélioration concernant la détection des anomalies au niveau des postes fournisseurs / clients, et plus largement, la détection des anomalies au cours de la révision est actuellement à venir 😊

Je vous invite donc à suivre les articles ou la newsletter sur les nouveautés pour être averti au plus tôt de ces améliorations.

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies