Skip to main content
Répondu

Réaffectation compte produit après validation facture de vente

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis la nouvelle fonctionnalité qui permet de ne plus créer une facture à une date antérieure à la dernière facture créée, nous ne pouvons plus réaffecter les comptes de produits sur les factures déjà créées ce qui est très bloquant.

Nous avons l’habitude de créer de nouveaux sous-comptes régulièrement car notre activité est en croissance et nous avons besoin de pouvoir réaliser facilement des réaffectations.

Pourriez-vous nous aider à débloquer ce point svp ?

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Juliette Cusanno

Étant donné qu’il s’agit d’un blocage au niveau du logiciel, je vous invite à contacter le service support afin de leur faire part de cette problématique, pour qu’ils puissent vous apporter une aide personnalisée 😊

Pour cela, vous pouvez contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.

Afficher l'original

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@Juliette Cusanno

Étant donné qu’il s’agit d’un blocage au niveau du logiciel, je vous invite à contacter le service support afin de leur faire part de cette problématique, pour qu’ils puissent vous apporter une aide personnalisée 😊

Pour cela, vous pouvez contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.

Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’ai le meme soucis, c’est vraiment problematique. Comment desactiver cette option ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@Saman ROUSTAI

Il n’y a pas de paramétrage permettant de la désactiver. Je vous invite donc à également à contacter le service support si vous rencontrez un blocage à ce sujet 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies