Skip to main content
Répondu

Problème d'importation du tableau d'emprunt sur Pennylane

Forum|alt.badge.img

Bonjour Madame et Monsieur 

Je rencontre un problème lors de l'importation de notre tableau d'emprunt sur Pennylane. En effet, une fois le document Excel inséré, un décalage se produit et les montants affichés sur Pennylane ne correspondent plus à ceux du tableau original.

Je souhaiterais comprendre l'origine de cette différence et obtenir votre aide pour corriger ce problème afin que les données soient correctement prises en compte.S'il vous plaît

Vous pouvez trouver ci joint les document emprunt 

Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Les 5 premiers mois, il n'y a pas d'amortissement

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@BALAKRICHENANA

Je vois que vous aviez contacté le service support à ce sujet, et que celui-ci vous a apporté cette réponse 😊 : 

“ Notre module d'emprunt pourra automatiser la comptabilisation de vos écritures dans le cas d'emprunt dont le remboursement commence directement par l'échéance constante.

Dans le cas où le remboursement des intérêts et les frais d'assurance commencent à être prélevés avant le remboursement du capital, il n'est pas possible d'automatiser le calcul de vos écritures mensuelles.

Je suis navré de pas pouvoir vous aider davantage sur ce sujet.

J'en fais part à notre équipe produit.

En parallèle, si vous avez quelques minutes à nous accorder, je vous invite à cliquer sur ce lien pour proposer votre idée. N’hésitez pas à consulter les suggestions des autres clients. Si la vôtre est déjà proposée, vous pouvez voter pour celle-ci en cliquant sur la flèche à droite et ajoutez un commentaire au besoin.

Si votre suggestion n’est pas encore présente, ajoutez-la en vous connectant avec vos identifiants Pennylane habituels. Notre équipe Produit consulte régulièrement cette page et vous pouvez y suivre l’état d’avancement de votre demande. “

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@BALAKRICHENANA

Je vois que vous aviez contacté le service support à ce sujet, et que celui-ci vous a apporté cette réponse 😊 : 

“ Notre module d'emprunt pourra automatiser la comptabilisation de vos écritures dans le cas d'emprunt dont le remboursement commence directement par l'échéance constante.

Dans le cas où le remboursement des intérêts et les frais d'assurance commencent à être prélevés avant le remboursement du capital, il n'est pas possible d'automatiser le calcul de vos écritures mensuelles.

Je suis navré de pas pouvoir vous aider davantage sur ce sujet.

J'en fais part à notre équipe produit.

En parallèle, si vous avez quelques minutes à nous accorder, je vous invite à cliquer sur ce lien pour proposer votre idée. N’hésitez pas à consulter les suggestions des autres clients. Si la vôtre est déjà proposée, vous pouvez voter pour celle-ci en cliquant sur la flèche à droite et ajoutez un commentaire au besoin.

Si votre suggestion n’est pas encore présente, ajoutez-la en vous connectant avec vos identifiants Pennylane habituels. Notre équipe Produit consulte régulièrement cette page et vous pouvez y suivre l’état d’avancement de votre demande. “

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies