Bonjour
Je commence à traiter un dossier sur Pennylane, pour lequel il apparait du chiffre d’affaires exonéré de TVA sur ses factures de ventes.
Comment cette information remonte sur la déclaration de TVA ?
Bonjour
Je commence à traiter un dossier sur Pennylane, pour lequel il apparait du chiffre d’affaires exonéré de TVA sur ses factures de ventes.
Comment cette information remonte sur la déclaration de TVA ?
Bonjour
Cette information remonte dans la déclaration de TVA, car le logiciel appose un tag TVA, sur chaque écriture de vente
Si vous souhaitez le visualiser, vous pouvez par exemple afficher votre balance par taux d’attribution TVA :
Et ainsi voir le tag “sans TVA” au niveau du CA exonéré :
Bonjour
Je viens de corriger la saisie sur mon dossier mais cela ne change rien, le CA non soumis à TVA ne se reporte pas sur la déclaration de TVA.
J’ai regarder le plan comptable du dossier, et sur le compte concerné il est mis pas de TVA et TVA 20%. Peut-être est-ce à cause de ca. Comment je peux corriger pour que ca fonctionne par la suite.
Bonjour
Effectivement, je vous invite à vérifier que les factures saisies ont bien le “taux TVA” → “Aucune”.
Si vous ne trouvez toujours pas l’origine du problème, je vous invite à contacter le service support depuis votre espace Pennylane, bouton Aide & Support.
Ils pourront ainsi accéder à votre compte et vous aider de façon plus personnalisée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.