Bonjour,
Je vous contacte concernant l'intégration entre Pennylane et Boondmanager, un sujet que j'ai soulevé il y a plus d'un mois et qui est en cours dans les équipes Pennylane.
Problématique actuelle :
- L'intégration actuelle permet de lier un compte Pennylane à un compte maître Boondmanager via un token entreprise.
- Cependant, cette configuration ne permet pas de relier une société Pennylane spécifique à une entité distincte au sein de Boondmanager.
- Cela pose problème pour les entreprises utilisant Boondmanager pour gérer plusieurs entités distinctes, car il n'est pas possible de lier les flux financiers par entité.
Besoin :
- Développer une intégration qui permette de lier une société Pennylane à une entité Boondmanager spécifique.
- Cette intégration devrait permettre le transfert automatique des flux financiers (achats, factures clients, notes de frais) de Boondmanager vers l'entité Pennylane correspondante.
- Le rapprochement bancaire devrait s'effectuer dans Pennylane et remonter dans Boondmanager, sans que ce dernier n'ait accès à l'ensemble des mouvements bancaires.
Demande :
- En attendant le développement de cette intégration native, pourriez-vous proposer une solution alternative pour faciliter le lettrage et la remontée des informations dans Boondmanager ?
Je joins une image illustrant le besoin pour plus de clarté.
Merci d’avance pour vos retours.