Skip to main content

🎁 DeuxiĂšme activitĂ© : CĂ©lĂ©bration des mille membres

🎁 DeuxiĂšme activitĂ© : CĂ©lĂ©bration des mille membres
Forum|alt.badge.img+3

C'est l'heure de la deuxiÚme activité de notre célébration des 1000 membres !

Tout d'abord, un grand merci Ă  tous pour votre participation enthousiaste au quiz. Nous avons reçu plus de 100 rĂ©ponses, votre engagement est remarquable. đŸ‘

Si vous n'avez pas remporté ce quiz, ne vous inquiétez pas. Nous avons encore trois semaines remplies de surprises à venir. Alors restez attentifs !

Et maintenant, sans plus tarder, voici les noms des gagnants du quiz : @Patricia Boudier@Stefan ENGLER@Laure V@Sabrina BEAL

FĂ©licitations Ă  vous ! 🎉 Veuillez vĂ©rifier vos messages, car nous allons vous contacter directement pour votre rĂ©compense.

Pour cette deuxiĂšme activitĂ©, nous vous invitons Ă  partager en commentaire votre meilleure pratique dans l'utilisation de Pennylane.

Avez-vous dĂ©couvert une astuce particuliĂšre qui vous a permis de gagner un temps prĂ©cieux lors de votre rĂ©vision comptable ? Souhaitez-vous nous faire part de votre utilisation crĂ©ative du module de saisie comptable, de votre maniĂšre experte de naviguer Ă  travers les balances ou des outils de collaboration que vous utilisez avec vos clients ?

🎁 Ce concours mettra en jeu deux prix : le premier sera attribuĂ© en tirant au sort parmi toutes les rĂ©ponses, tandis que le deuxiĂšme sera dĂ©cernĂ© Ă  la meilleure pratique partagĂ©e.

Alors, ĂȘtes-vous prĂȘts Ă  relever le dĂ©fi et Ă  partager votre expĂ©rience ? N'attendez plus et participez dĂšs maintenant en nous partageant votre meilleure pratique en commentaire ! âŹ‡ïž

La semaine prochaine, nous dévoilerons les noms des deux gagnants.

Bonne chance Ă  tous, et encore une fois, merci pour votre participation active !

Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

5 commentaires

Sophie
Pennylaneur
  • Pennylaneur
  • 213 rĂ©ponses
  • 21 juin 2023

Merci @Anthony Grand ! Allez, je me lance.

Je voudrais partager le raccourcis clavier “L” pour lettrer des Ă©critures sĂ©lectionnĂ©es dans une balance.

À Comptatech, vous avez Ă©tĂ© nombreux Ă  dĂ©couvrir et apprĂ©cier ce raccourcis lors de nos dĂ©monstrations, alors je le repartage ici aujourd’hui ! đŸ˜‰

Vous le connaissiez ?

Stefan ENGLER
Forum|alt.badge.img+9

Oui et j’ajouterai que :

“L” - ça marche aussi pour delettrer !

Merci Ă  l’équipe pour ce raccourci gĂ©nial 🎉 !!

Bonjour,

Le raccourci r en minuscule sur n’importe quelle page qui permet d’ouvrir une fenĂȘtre de recherche.

. j’avoue souvent l’utiliser đŸ˜Š.

Stefan ENGLER
Forum|alt.badge.img+9

La bonne surprise qui est arrivĂ©e Ă  bon port đŸŸ đŸżđŸ«

Merci Ă  toute l’équipe !!

Y.Derue
Forum|alt.badge.img+9
  • 1893 rĂ©ponses
  • 20 juillet 2023

Ctrl+K

RĂ©ponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez rÚgles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies