Répondu

Possibilité de facturer des prestations de service (recrutement) sans "Produit" à prix fixe

  • 18 October 2023
  • 1 réponse
  • 32 vues

Badge

Bonjour

Je n’ai pas trouvé de moyen simple pour facturer des prestations de recrutement : un pourcentage du salaire annuel  du candidat recruté. il me semble que je ne peux pas créer de facture sans y insérer un produit dont le prix est prédéfini.

Je souhaite créer des factures dans lesquelles j’insère directement le prix de la prestation.

Pour info, c’est ce que je fais aujourd’hui avec quickbooks.

Merci

icon

Meilleure réponse par Sarah A. 20 October 2023, 15:06

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Eric C,

Le fonctionnement sur Pennylane est un peu différent, mais pas d’inquiétude, vous pouvez tout à fait faire ce que vous souhaitez faire sur la plateforme.

Je vois deux façons de procéder pour facturer comme vous l’entendez :
1/ Considérer ici, que le produit, en quelque sorte, c’est le salaire annuel. Cela vous permet ensuite d’insérer le pourcentage souhaité correspondant à la prestation, en utilisant les champs Quantité et Unité que vous réglerez sur %.

C’est plus complexe à expliquer qu’à faire, je vous rassure. Je vous ai fait un exemple pour que, visuellement, cela soit plus clair (à voir en annexe).

2/ Vous pouvez créer un produit dont vous modifierez le prix à chaque prestation pour qu’il corresponde au montant de votre prestation. Vous avez ensuite le champ description en dessous pour expliquer comment vous avez abouti à ce prix, si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une agréable journée 🍁

 

Réponse