Bonjour,
L’idée du nouveau tableau de suivi des déclarations est super, néanmoins j’ai quelques suggestions ou problèmes.
- Dans la précédente version, Pennylane faisait apparaître les bulles “A faire” pour les bonnes échéances c’est à dire que les TVA annuelles n’apparaissait pas en mars par exemple, que les TVA trimestrielles apparaissaient bien tous les 3 mois etc. Dans ce nouveau tableau je ne sais pas concrètement quelles TVA je dois faire ou pas au moment présent.
- Le filtre “A déclarer” est à 0 je ne comprends pas du coup à quoi cela ça sert si celles qui sont en cours ne s’affichent pas via ce filtre ?
- Je pense également que les bulles “acceptée”, “acceptée et payée” etc qui apparaissent lorsque l’on passe la souris au dessus du montant, devrait être sur le côté gauche de manière constante pour ne pas être obligé de passer la souris sur tous les montants à chaque fois pour connaître le statut
- Je ne comprends pas aussi pourquoi les sociétés non soumises à la TVA apparaissent dans le tableau, cela pollue le tableau d’informations inutiles. Qu’il y ait le filtre en haut à droite “Entreprise non soumises” c’est une bonne idée néanmoins celles non soumises ne devraient pas apparaître de base dans le tableau
Je pense qu’il faudrait rendre le tableau plus “intelligent” et connecté aux indications , notamment fiscales, dans le DP.
Merci pour votre prise en compte