Skip to main content
Répondu

Bugs d'utilisation du logiciel

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Nous rencontrons de nombreux bug qui empêchent l’utilisation des outils de révision comme les immobilisations et les factures non parvenues. La souris ne cesse de bouge, elle clignote comme si on modifiait des choses en permanence, ce qui empêche par exemple de sélectionner un compte de charge dans le module FNP ou de voir le détail des amortissements antérieurs dans le détail d’une immobilisation. 

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour @Nicolas OEHLER

Tout d’abord, je vous invite à vérifier si le problème n’est pas lié au PC ou au navigateur internet.

Ensuite, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton “Aide & Support” > “Nous contacter”. Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème 😊.

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

1 commentaire

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 17 mars 2024

Bonjour @Nicolas OEHLER

Tout d’abord, je vous invite à vérifier si le problème n’est pas lié au PC ou au navigateur internet.

Ensuite, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton “Aide & Support” > “Nous contacter”. Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème 😊.

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies