Skip to main content
Répondu

Traiter un BNC par les justificatifs : problème affichage colonne


Bonjour, je traite actuellement un BNC (compta de trésorerie) par l’onglet justificatif. Le fait de ne pas pouvoir ajuster la largeur des colonnes est véritablement problématique car la facture est illisible. 

@pennylane : Est-il prévu la possibilité d’ajuster la taille des colonnes ? 

 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Candice RUAS

Pour cela, je vous invite à dé-zommer directement au niveau de votre navigateur internet, ce qui vous permettra de faire apparaître plus de colonnes sur votre écran 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Bonjour, c’est effectivement la solution que j’ai utilisé, je vous remercie.

 

Toutefois, cela n’est à mon sens pas aussi efficace que de pouvoir ajuster la largeur des colonnes à notre convenance (valable pour l’ensemble des fenêtres).

 

Pourriez-vous m’indiquer si un développement est prévu ?

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Candice RUAS

Tout à fait, je comprends 😊

Pour l’heure, je n’ai pas vu d’amélioration à venir d’ici les prochaines semaines sur ce sujet. Afin qu’il soit plus rapidement mis en développement, je vous invite donc à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

@Stefan ENGLER ; @Y.Derue ; Messieurs bonjour, il me semble que vous étiez intervenus sur des sujets ou des idées pour qu’on puisse avoir une meilleure lisibilités des libellés ou des fenêtres de visualisation, savez-vous si ces sujets sont toujours en cours ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Candice RUAS ,

je n’ai pas entendu parler de développements su rle volet BNC. Pour le moment je ne migre plus de dossiers BNC sur Pennylane. Tout est encore trop compliqué à manipuler ici. 

Réponse