Skip to main content
Répondu

Somme et %age dans devis

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Est-il possible dans un devis d’établir une somme intermédiaire, puis des lignes relatives à cette somme : %age de rémunération producteur en l’occurence.

Si quelqu’un a trouvé comment, je suis preneur !

Merci

Benjamin

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Benjamin Décembre Prod

Oui, vous pouvez le faire, mais les calculs de % de la somme seront à réaliser manuellement : 

En effet, dans la case du prix HT, vous devrez réaliser ce calcul manuellement, qui est facilité par le fait de directement inscrire le calcul dans la cellule et d’appuyer sur Entrée 😊

Ensuite, pour plus de lisibilité dans la facture, je vous invite à Ajouter une section, pour séparer les deux éléments, puis à Ajouter une description.

Afficher l'original

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@Benjamin Décembre Prod

Oui, vous pouvez le faire, mais les calculs de % de la somme seront à réaliser manuellement : 

En effet, dans la case du prix HT, vous devrez réaliser ce calcul manuellement, qui est facilité par le fait de directement inscrire le calcul dans la cellule et d’appuyer sur Entrée 😊

Ensuite, pour plus de lisibilité dans la facture, je vous invite à Ajouter une section, pour séparer les deux éléments, puis à Ajouter une description.

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies