Skip to main content

Bonjour suis je le seul à avoir des grosses difficultés avec le module de saisie en masse ? 

• Pas de possibilité de mettre un nombre >10 dans la case débit (gros bug??!!)
  • Pas de saisie automatisée .. alors que le paramétrage du compte de charge et de TVA est bien renseigné dans la fiche fournisseur !

Même si ok on saisie de moins en moins, c’est vraiment pénible de passer 3 fois plus de temps à comptabiliser des opérations que sur les autres outils ..

@VIncent Icardi Même constat 😯

Je ne parviens pas à valider les écritures après avoir saisie les écritures comptables. Le bouton n’est plus proposé depuis la mise à jour. Je ne sais pas comment faire et ne veux pas saisir tous les relevés mois par mois de l’année 2022 depuis le journal banque.

Nous voilà un an plus tard et de nombreuses “améliorations” sur le module, mais ...

Oui moi aussi j’ai TOUJOURS des grosses difficultés !

J’ai saisi une écriture simple “Banque à Frais bancaire” mais je me trompe et je tape 11,99 à la place de 11,90.

Ensuite grosse galère pour corriger le montant ! J’ai fini par supprimer mon écriture pour recommencer simplement.

Qui est le PM qui veux bien nous montrer comment il faut faire efficacement la saisie en masse svp ?

Avec l’expérience d’aujourd’hui je retourne à la saisie des OD avec le bouton “Nouvelle écriture” c’est bien plus rapide, et le mot “rapide” est un euphémisme/

Réponse