SAISIE EN MASSE


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour suis je le seul à avoir des grosses difficultés avec le module de saisie en masse ? 

  • Pas de possibilité de mettre un nombre >10 dans la case débit (gros bug??!!)
  • Pas de saisie automatisée .. alors que le paramétrage du compte de charge et de TVA est bien renseigné dans la fiche fournisseur !

Même si ok on saisie de moins en moins, c’est vraiment pénible de passer 3 fois plus de temps à comptabiliser des opérations que sur les autres outils ..


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@VIncent Icardi Même constat 😯

Je ne parviens pas à valider les écritures après avoir saisie les écritures comptables. Le bouton n’est plus proposé depuis la mise à jour. Je ne sais pas comment faire et ne veux pas saisir tous les relevés mois par mois de l’année 2022 depuis le journal banque.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Nous voilà un an plus tard et de nombreuses “améliorations” sur le module, mais ...

Oui moi aussi j’ai TOUJOURS des grosses difficultés !

J’ai saisi une écriture simple “Banque à Frais bancaire” mais je me trompe et je tape 11,99 à la place de 11,90.

Ensuite grosse galère pour corriger le montant ! J’ai fini par supprimer mon écriture pour recommencer simplement.

Qui est le PM qui veux bien nous montrer comment il faut faire efficacement la saisie en masse svp ?

 

Avec l’expérience d’aujourd’hui je retourne à la saisie des OD avec le bouton “Nouvelle écriture” c’est bien plus rapide, et le mot “rapide” est un euphémisme/

Réponse