Répondu

Réimputer des factures fournisseurs


Badge

Bonjour,

J’essaie de réimputer des factures d’un même fournisseur pour les rassembler sur le même compte (plusieurs comptes créé par erreur), et j’ai le message suivant:

“Impossible de réimputer des factures vers un compte qui n’est pas associé à un client ou à un fournisseur.”

Le compte choisi pour rassembler toutes les factures du même fournisseur existait déjà, pour certains, et pour d’autres fournisseurs, je l’ai créé.

Je vous remercie.

icon

Meilleure réponse par Michel D. 3 May 2024, 08:06

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +5

Bonjour,

J’essaie de réimputer des factures d’un même fournisseur pour les rassembler sur le même compte (plusieurs comptes créé par erreur), et j’ai le message suivant:

“Impossible de réimputer des factures vers un compte qui n’est pas associé à un client ou à un fournisseur.”

Le compte choisi pour rassembler toutes les factures du même fournisseur existait déjà, pour certains, et pour d’autres fournisseurs, je l’ai créé.

Je vous remercie.

Bonjour, je ne sais pas si j’ai bien compris votre besoin mais nous, quand des fournisseurs ont été créés en doublon, nous ne réimputons pas les factures sur celui que nous voulons garder mais nous fusionnons les founrisseurs dupliqués avec celui que nous voulons conserver :

Voir https://help.pennylane.com/fr/articles/18729-gerer-les-tiers-dans-pennylane

 

Badge

Je vous remercie.

Je vais essayer.

Bonne journée.

Réponse