Répondu

Regrouper des factures mal découpées


Badge

Bonjour, 

J’ai effectué ce jour un import de factures PDF avec un un fichier PDF qui comporte plusieurs factures. 

J’ai fait mon découpage de factures (qui contient parfois 3 pages) mais lors de l’import celui-ci s’est divisé en 1 page 1 facture.

Je n’arrive plus à regrouper mes factures qui vont ensemble.

Quelle est donc la manipulation a effectué pour faire un groupement de factures ? 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Stefan ENGLER 26 September 2022, 20:07

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Jennifer,

 

Merci pour votre question !

 

Malheureusement il n’est pas possible pour l’instant de faire un regroupement de factures déjà découpées sur Pennylane. Je vous recommande de supprimer celles déjà importées et de refaire le découpage correctement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Jennifer Poulain ,

Pour un découpage personnalisé, cliquez sur le ciseau pour regrouper plusieurs pages en une facture. Comme le (1+2) ici :

Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2021-12-23+a%CC%80+11.57.06.png
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Stefan ENGLER 

pour rebondir sur le sujet, il serait bien de pouvoir afficher en grand les factures à découper, car il faut vraiment très bien y voir pour ne pas se tromper dans le découpage !.. surtout si on ne pas « refusionner » quand on se trompe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @VIncent Icardi ,

Oui j’ai ce même problème aussi au sujet du “mode plein écran”. Finalement l’image du pdf n’est pas beaucoup plus grand dans ce mode. Et quand on zoome, alors vous n’avez qu’un petit extrait du document.

Il faut vraiment naviguer dans tous les sens pour le moment !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour,

Merci pour vos messages sur ce sujet qui est remonté de plus en plus par nos partenaires.

Nous allons nous re-pencher dessus pour améliorer la productivité du quotidien.

Si je vois des choses nouvelles sur le sujet, je n’hésiterais pas à partager cela ici.

Bonne journée,

Alexandre

Bonjour ,

Oui il serait utile et préférable d’avoir un centre de gestion des documents( importés )qu’on puisse organiser nos documents et afin que celà soit plus intuitif et utile que de devoir supprimer et recommencer surtout quand on a scanner un grand nombre de documents, bonjour le travail !!! pour retrouver un document parmi un gros dossier ,c’est 1 grosse perte de temps pour l’utilisateur.

 exemple : si un élément scanné n ‘est pas dans l’ordre ou qu’il y ai un report cumulé sur une facture mais que celle-ci n’est pas dans le bon ordre souhaité, il serait bien de pouvoir le nominer en prenant la main direct depuis pennylane en mettant (genre feuilles 1 / 2 / 3 etc… afin de remettre dans l’ordre souhaitée ) j’espere avoir été clair dans mon explication du problême et de ma demande ,  

Et si toute fois cette fonction existe déjà , j’aimerai qu’on m’explique où la trouver.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bonne journée,

David DAAD.

Bonjour, mon client a importé en deux documents qui concernent les 2 pages d’une seule facture. C’est à dire que cette facture de 2 pages à été importée en deux documents.

Mais ces documents sont au format jpg et lorsque je les exporte pour les réimporter en seul document dans le module “factures fournisseur”, Pennylane ne reconnait pas le format jpg.

En effet il ne reconnait que le format Pdf et donc je n’arrive pas à regrouper ces deux pages sur la même facture. Aussi, pourriez vous m’indiquer comment procéder. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Alternant Atacia *,

J’ai une idée :

Vous pouvez importer et fusionner vous deux jpg dans un fichier pdf et envoyer le résultat sur PL. Il ne faut alors pas trop compté sur la reconnaissance OCR, mais vous pouvez facilement remplir les données manuellement s’il s’agit d’une seule facture.

 

*: N’hésitez pas de renseigner sur votre profil plutôt votre prénom que votre type de contrat de travail svp. !

Réponse