Répondu

Que fait Ringo exactement ?

  • 19 April 2024
  • 1 réponse
  • 35 vues

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Nous discutons entre nous ici au forum sur le travail de Ringo …Quelles ont réellement ses tâche attitrées ?

Pour ma part je vois son travail sur la réconciliation :

 

je crois que Ringo s’occupe aussi du OCR ??

et ensuite, est-ce qu’il a d’autres tâches à remplir ?

Avec la venue de comptassistant, comment les tâches vont être reparties ?

 

Est-ce que un PM peut nous éclairer sur ce point ? @Clément Malfroy tu sais regarder sous le capot de ce bot n’est-ce pas ?

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 2 May 2024, 10:24

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Stefan ENGLER

Effectivement, je vous confirme que Ringo est très actif et a plusieurs casquettes 😊

En fait, Ringo est le nom donné à l’OCR Pennylane, qui est en charge de plusieurs points : 

  • L’identification des informations sur les factures importées

Lorsque des justificatifs sont importés sur Pennylane, Ringo se charge d’aller reconnaître les caractères présents sur ceux-ci, afin de remplir les informations clés.

  • Les suggestions de réconciliation

Les informations entre les factures et les transactions sont comparées afin de vous permettre de rapprocher les pièces plus simplement.

  • Les suggestions de contreparties

Disponible côté transactions et côté factures, Ringo vous propose de trouver les bonnes contreparties en 1 clic

  • Les suggestions de catégories analytiques

Côté dirigeant, ces suggestions permettent d’identifier rapidement la ou les bonnes catégories analytiques au niveau des transactions

 

Concernant l’avenir de Ringo face au ComptAssistant, étant donné que Ringo n’est que le nom donné à l’OCR Pennylane, ce n’est pas à proprement dit une “entité à part”. 

Tout comme le ComptAssistant, ce n’est qu’une technologie présente dans Pennylane.

Réponse