Bonjour, avez vous des dossiers qui fonctionnent avec Paypal et comment faites vous ?
Je n’ai pas d’histoire de succès… Là, c’est un tout petit compte Paypal utilisé que pour effectuer les paiements. Mais on voit bien que les transactions d’alimentation du solde ne remontent pas (il n’y en avait pas de côches à cocher…).
Comment paramétrer pour avoir de l’automatisation ?
Y’a t il un développement en cours ou une idée pour voter ?
Merci pour vos insights !
Page 1 / 1
Pour info : échanges avec support pour le moment la seule solution proposée : importer manuellement les transactions via import du fichier xls des transactions
Importer un fichier .csv ou .xls
Allez dans Plus puis sur Imports.
Cliquez sur Importer un fichier > Transactions bancaires.
Cliquez sur Choisir un fichier et sélectionnez un fichier (au format CSV ou XLS).
Pennylane met à votre disposition un modèle type d'import de fichier stipulant toutes les informations requises , que vous pouvez télécharger.
Cliquez sur Commencer l'import. Le fichier doit comporter a minima :
Une date d'opération
Un libellé
Une colonne débit (pour les décaissements) et une colonne crédit (pour les encaissements) ou bien une colonne unique avec des montants négatifs et positifs.
Une fois le fichier importé, choisissez le compte bancaire d'où proviennent les transactions puis assignez le type de données à chaque colonne (date, libellé, débit/crédit, frais).
Cliquez sur Continuer.
Cliquez sur Finaliser l'import.
Bonjour @Vera,
Je vois sur la capture d’écran que la connexion Paypal a été réalisé via Bridge.
Effectivement, il peut y avoir des problématiques avec celui-ci, c’est pourquoi tout récemment, il a été décidé que désormais les connexions se feront via Powens.
De ce fait, je vous invite à reconnecter le compte Paypal en allant dans Paramètres entreprise > Connexions bancaires > Ajouter un compte > Paypal
Vous serez alors sur la console Powens, et on vous invitera à réaliser la connexion.
De cette façon, vous aurez une connexion plus stable et une remontée des transactions beaucoup plus fiable
merci @Brenda Diakite le support ne semble pas y arriver…
Bonjour @Vera,
Je vois que vous êtes actuellement en relation avec l’équipe support, car la problématique est plus complexe.
Je suis certaine qu’ils feront tout leur possible pour vous apporter une solution personnalisée et adaptée à votre situation
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.