Skip to main content
Répondu

Ouverture justificatif en un clic

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

A quand une ouverture de justificatif en un clic depuis les balances  ?

La miniature est trop petite, ce que je peux comprendre, mais pourquoi n’est il pas possible de l’ouvrir en un clic ?

Sur certains dossier c’est possible et d’autres non ?

Et le clic droit > ce cadre>ouvrir dans une nouvelle fenêtré, c’est super galère…

D’autant plus que cela fait partie des manipulations quotidiennes.

Pareil pour la recherche de montants : le R c’était parfait.

Maintenant il faut rajouter maj…

Les dev doivent garder à l’esprit que les manip les plus courantes, les plus utilisées quotidiennement doivent absolument restées les plus simples !

Merci

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Nico

Pour l’ouverture des justificatifs, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

Ensuite, pour le raccourci, il fait désormais faire Maj + R pour la recherche d’écriture, car R sera réservé au raccourci pour réviser.

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@Nico

Pour l’ouverture des justificatifs, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

Ensuite, pour le raccourci, il fait désormais faire Maj + R pour la recherche d’écriture, car R sera réservé au raccourci pour réviser.

Forum|alt.badge.img+1
  • 14 mars 2025

Bonjour,

Merci pour le retour.

J’avais bien intégré le Maj+R et c’est bien le probleme.
Combien de fois utilise t’on le raccourci pour une recherche pendant l’année et combien de fois le raccourci pour la révision pendant l’année…. CQFD

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies