Skip to main content

Bonjour

Voila plus de 300 fois que nous importons un document de type CERFA de l’administration francaise et l’OCR fait toujours les memes erreurs. Je ne sais pas qui fourni cette solution mais j’ai bosse dans le passe avec le logiciel Xero et quand l’OCR se trompait on pouvait aller le corriger en lui indiquant sur la facture ou il aurait du “regarder” pour extraire la bonne information. On avait alors un outil de saisie pour lui indiquer dans quelle zone chercher. On le corrigeait ainsi une fois et apres il avait enfin appris…

Si besoin d’un cas d’usage me contacer

Merci

Bonjour @AlexandreP

Afin de vous apporter une solution et d’avoir plus de détails sur votre problématique, je vous invite à contacter directement l’équipe support de Pennylane, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

@Brenda Diakite ah ben non, au support on m’a dit de mettre ma demande ici car rien ne peut etre fait visiblement

Bonjour @AlexandreP

Afin de vous apporter une solution et d’avoir plus de détails sur votre problématique, je vous invite à contacter directement l’équipe support de Pennylane, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Supprimez cette reponse car elle n’est pas pertinente svp

Bonjour @AlexandreP

Je n’ai pas accès à votre conversation avec le support, je suppose donc qu’ils vous ont invité à poster une idée au niveau de la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Desole mais je ne comprends pas, que dois-je faire?

Bonjour @AlexandreP

Afin que votre demande d’amélioration ait plus de visibilité, je vous invite à plutôt la poster en tant qu’idée et non en tant que question.

Pour cela, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://community.pennylane.com/ideas? et vous pourrez ainsi poster une idée 😊

Réponse