Répondu

Note de frais sur forfait


Badge

Bonjour

 

Nos utilisateurs ont la possibilité de créer des notes de frais repas au forfait sans justificatifs.

 

Est-il possible d’enregistrer ce type de notes

lorsque l’on ajoute une photo du montant, la saisie de la note du lendemain est rejetée car la photo est la même sauf a créer 365 photos avec la date du jour

 

Quelqu’un a-t-il été déjà confronté a ce problème , y -at-il une solution simple

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 13 May 2024, 15:37

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @jose alves

Effectivement, pour l’heure sur Pennylane, le dépôt d’une note de frais doit se faire en étant accompagné d’un justificatif.

Concernant la problématique de la saisie, celle-ci ne doit pas se poser, car dès lors que la note de frais est acceptée, elle apparaît automatiquement dans la partie Comptabilité > Saisie > Factures fournisseurs

 

Enfin, quant au fait de pouvoir déposer une note de frais sans justificatif, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

J’ai le même besoin et c’est indispensable avec des population commerciale dont les frais de repas sont forfaitaires.

19.70€ plafond des URSSAF

mettre un bouton qui rembourse les jours de présence ce forfait automatiquement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

A mon avis il faut passer par le bulletin de paie

Réponse