Répondu

Modifier le libellé des virements du compte professionnel


Badge

Bonjour,

 

Quand on paie une facture via le compte professionnel Swan à travers Pennylane, pennylane génère un libellé type pour le paiement tel que “numéro de facture + fournisseur + nom de la société”.

Ce libellé est approprié lorsque la société contient un seul établissement. Dans mon cas, j’ai une société avec 11 établissements, càd 11 SIRET, 11 noms commerciaux.

Mes factures sont adressées au nom commercial (ex: les anges d’Illkirch) alors que ma société s’appelle autrement (ex: sas bilal). Cela donne un libellé comme “00001 auchan bilal” alors que j’aimerais avoir “00001 auchan les anges d’illkirch”. Cela permettrait de créer des règles automatiques plus précises pour créer une comptabilité par établissement

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 20 February 2024, 13:14

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Yasin Denktas yildiz

Je comprends tout à fait votre besoin. Ceci étant assez spécifique, je vous invite à contacter le support Pennylane (Aide & Support > Nous contacter), afin qu’il puisse vous venir en aide 😊

Badge

Bonjour,

Déjà fait. Ils m’ont dit de vous écrire. J’aimerais que ce soit une nouvelle fonctionnalité

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Yasin Denktas yildiz faite une proposition d’idée par le lien suivant : https://community.pennylane.com/topic/new?fid=7

Ainsi, nous pourrons soutenir votre proposition.

 

Réponse