Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Savez-vous s’il est possible de lier des factures à des écritures déjà existantes ?
Par exemple quand on récupère les écritures sur Mon Expert en Gestion (pour l’exercice avant passage sur PL)
Merci d’avance
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Savez-vous s’il est possible de lier des factures à des écritures déjà existantes ?
Par exemple quand on récupère les écritures sur Mon Expert en Gestion (pour l’exercice avant passage sur PL)
Merci d’avance
Bonjour
quand vous êtes sur la Balance générale et vous affichez un compte en particulier, vous pouvez ensuite visionner le détail de l’écriture.
Sur cette vue “Détails” vous avez la possibilité de :
Merci pour la réponse
J’aurais aimé qu’il puisse y avoir une association groupée et pas facture par facture (par le numéro de pièce)
Bonne journée
Bonjour
j’ai eu une discussion avec
Cette fonctionnalité a pour but de renseigner un n° de pièce sur le libellé d’écriture (ou libellé pièce) et ensuite le programme cherche lui-même dans la GED le pdf qui porte dans son nom ce n° de pièce pour l’associer ensuite à l’écriture.
Le tout peut être dynamique, alors on ne lie pas fixement la pièce à l’écriture mais c’est juste un lien virtuel et le programme recherche au moment de l’affichage de l’écriture à l’écran la pièce dans la GED. Grand avantage :
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer si une solution a été trouvée pour cette question ?
En effet, j'ai importé des écritures de ventes depuis la solution MEG vers Pennylane et je souhaite maintenant associer les factures de ventes correspondantes. Il y a un grand nombre de factures à traiter, et les numéros de facture sont indiqués dans les libellés des écritures et des pièces.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.