Répondu

Intégration système de caisse


Badge +1

Bonjour, 

Est-ce que l’un d’entre vous à réussi à intégrer automatiquement les mouvements de caisses d’un supermarché tel que STORE MAT (par TOSHIBA)

Merci à vous pour vos retours.

 

icon

Meilleure réponse par Anthony Callegari 29 January 2024, 12:18

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Raphael Mani

Nous n’avons pas encore d’intégration avec STORE MAT pour remonter automatiquement la caisse dans Pennylane. 

Nous accordons une grande importance à vos suggestions d'amélioration. Vos retours sont pris en compte par nos équipes afin d'optimiser continuellement notre produit. N'hésitez pas à déposer vos demandes d'amélioration ici 👈

Votre contribution est précieuse pour nous aider à répondre au mieux à vos besoins.

Bonne journée

Badge +1

Bonjour Anthony, 

Merci pour ce retour, 

Que signifie pour mon cas que l’API Pennylane est ouverte et que par conséquent les logiciels peuvent s’y connecter?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour Raphael, 

 

Quels logiciels utilisez vous actuellement ? Comment se passe le transfert entre votre logiciel de caisse et votre logiciel de compta ? 
si vous utilisez Store Mate, savez vous si ils ont une API ? 

Badge +1

J’utilise pour ma compta PENNYLANE (évidemment) et la caisse de mon client est STORE MAT. Je me pose les mêmes questions que vous. 

J’essaie de trouver les bonnes personnes des deux côtés pour brancher les systèmes entre eux. 

 

 

Réponse