Répondu

fusion des factures


Badge

bonjour,

le client dépose page par page les photos de ses factures METRO, je peux les regrouper quand je suis sur la page “de base” saisie des factures fournisseurs 

mais pas quand je visualise les factures en double page 

 ce qui m’éviterait de ressortir de la saisie et revenir en double page quand je constate qu’il y a plusieurs pages à regrouper…..perte de temps :(

icon

Meilleure réponse par Céline Gosset 6 February 2024, 09:53

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Ghis ,

ou sinon expliquer au client tes difficultés et lui proposer une nouvelle organisation de scannage (utilise-t-il l’application mobile ?) ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour Ghis, 

 

Je suis d’accord avec Yannick. Le problème est « créé » par le client. Ce dernier ne possède-t-il pas un compte extranet Metro lui permettant de recuperer ses factures dans un format de fichier correct ?  

Badge

METRO c’était un exemple, mais je l’ai pour d’autres et général pour pas mal de clients. Déjà bien contente qu’ils déposent les factures même s’ils ne le font pas au top, d’autres ne veulent même pas en attendre parler : ils estiment qu’ils font le boulot à notre place donc …. on se contente de prendre ce qu’ils nous donnent :)

Cependant, je regrette quand même, que la fusion soit possible d’un côté mais pas de l’autre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

“Pour les dirigeants qui nous liraient, non, vous n’effectuez pas le travail à la place du comptable, mais Pennylane vous permet de faire mieux et plus vite le vôtre. Surtout, ne passez pas sur Pennylane, sauf si vous voulez gagner du temps pour la gestion de votre comptabilité !”

Badge

😁

Réponse