Je constate de très nombreux cas de factures mal lues par l’OCR. Notamment les factures “META” qui sont maintenant à saisir manuellement.
C’est très dommageable, d’autant que le système fonctionnait plutôt bien il y a quelques temps.
Avez-vous également ce ressenti?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour @Antoine JAUNET,
je constate également de gros problème d’OCR. Nom fournisseur, montant Faux TTC erroné, mais l’erreur la plus fréquente et le montant de la TVA qui ne correspond pas à la facture. Et quand il y a plusieurs taux c’est rarement juste.
Nous repassons toutes les factures une par une.
Aujourd’hui j’ai eu une facture de 152 $ prétraitée avec un montant de 95 435 520 oui oui 95 000 000 !!!
Comment s’appelle le petit frère de Ringo ?
Ou est-ce Ringo qui a encore trop fait la fête hier @Stefan ENGLER
Aujourd’hui j’ai eu une facture de 152 $ prétraitée avec un montant de 95 435 520 oui oui 95 000 000 !!!
Comment s’appelle le petit frère de Ringo ?
Ou est-ce Ringo qui a encore trop fait la fête hier @Stefan ENGLER
Même problème que vous des montant qui n’a rien à voir avec la facture. Heureusement que les chiffres indiqué sont tellement énorme qu’on s’en appercoit.
Ce qui étonnant dans ces exemple est l’absence de tout contrôle par le système !
Combien de factures à 95 000 000 euros passent dans PL par jour ? Il serait facile d’installer un petit contrôle de cohérence et afficher au moins une alète.
Oui, oui Yannick, je le constate aussi, Ringo a bu trop de Gewürztraminer ce weekend …
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.