Skip to main content

Bonjour,

pendant mon travail sur la Balance générale il m’arrive de réimputer une écriture, disons du 467 vers un fournisseur.

Une fois enregistré l’écriture, elle n’est plus affiché sur mon écran.

Explication technique : 

• Comme je travaille sur le compte 467 
  • et comme j’ai viré le montant du 467 vers le 401XXX
  • la ligne ne dois plus figurer sur le 467

D’accord pour le raisonnement, mais en terme de UX j’ai besoin de visualiser ma nouvelle écriture quand même pour valider le résultat. Pour le moment je suis obligé de changer de compte pour voir l’écriture corrigée.

Bonjour @Stefan ENGLER

Effectivement, comme vous l’avez dit, il s’agit du comportement normal de l’outil 😊

Si vous souhaitez remonter votre suggestion aux équipes, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

@Alexandre ; @Emmanuel Hosanski 

A mon avis on pourrait trouver un flux plus confortable. Par exemple :

• Le programme suit la réimputation et affiche alors automatiquement le nouveau compte
  • Ou un onglet s’ouvre avec le compte de destination
  • Ou la manipulation se fait dans une fenêtre qui contient l’écriture et peu importe les compte l’écriture s’affiche en continu dans cette fenêtre

Réponse