Skip to main content
Répondu

Copier la iste de critères logiciel TRANSFERT BANQUE vers PENNYLANE

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Nous débutons sur PENNYLANE et nous voulons savoir si c’est possible de copier les critères de TRANSFERT BANQUE vers PENNYLANE ?

Merci à vous.

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Bruno DOS SANTOS

Oui, vous pouvez importer les “règles” de Transfert Banque vers Pennylane, via l’import d’un fichier Excel.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans le menu Paramètres entreprise > Centre de règle > Importer > Transactions 😊

Afin de voir le format attendu, je vous invite à télécharger la trame d’import, puis à effectuer votre import : 

Afficher l'original

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@Bruno DOS SANTOS

Oui, vous pouvez importer les “règles” de Transfert Banque vers Pennylane, via l’import d’un fichier Excel.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans le menu Paramètres entreprise > Centre de règle > Importer > Transactions 😊

Afin de voir le format attendu, je vous invite à télécharger la trame d’import, puis à effectuer votre import : 

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies