Répondu

Centralisation de comptes / presentation du bilan


Badge

bonjour

pour des questions de confidentialité, nous avons besoin de centraliser des comptes de participations individualisés  (racine 166*)

est ce possible

icon

Meilleure réponse par Stefan ENGLER 15 March 2024, 17:09

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Alexandre MORIVAL ,

je comprends votre souci, mais je dois dire de façon très générale, le logiciel Pennylane est collaboratif, mais il n’est pas prédestiné à une comptabilité confidentielle. Par nature si vous partagez les données avec vos clients, toute personne utilisateur a accès aux informations. ce peut-être une question de choix fondamental des dossiers à migrer sur PL ?

Vous avez quelques réglages au niveau des droits des utilisateurs. c’est vrai. On peut restreindre la vue de certains opérateurs.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Stefan ENGLER par contre les comptes annuels servent à transmettre des informations en interne et en externe !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

La présentation des comptes annuels ne se fait pas au niveau des comptes. C’est un vue “comptes détaillée” qu’on peut ajouter en option.

Et encore une idée de “solution de contournement”,  je ne mettrai simplement pas les noms des associés sur le libellée des comptes. Il suffit de parler de :

  • “Associés #01”
  • “Associés #02”
  • “Associés #03”

Qu’en pensez-vous ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

C'est une possibilité !😉

Réponse