Répondu

SUPPRESSION DU FEC DES EXERCICES AU 30/09/2022


Badge

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Pourriez-vous s’il vous plaît nous expliquer comment supprimer les FEC importer sur PennyLane? 

Nous avons importé un FAC pas à jour sur Pennylane et nous aimerons le modifier.

Merci par avance.

Cordialement, 

icon

Meilleure réponse par Stefan ENGLER 19 December 2022, 18:51

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Guerschon Kamgna ,

vous pouvez cliquer sur la poubelle rouge en fin de la ligne du FEC.

Si la modification a été réalisée, vous aurez un message d’avertissement que cela supprimera toutes les écritures. Il faut confirmer et le FEC sera éliminé.

Vous trouverez aussi d’informations ici:

 

Badge

Bonjour,

Merci pour vous réponses.

la procédure de suppression du fec a bien marché, mais, les écritures d'à nouveaux ne sont pas bons.

Je pense que le problème vient du fait que nous avons importés le fec de plusieurs exercices qui ont été clôturés.

Comment faire pour supprimé les fec des exercices précédents qui sont clôturés et importer simplement le dernier fec ?

J'aimerais utiliser simplement le dernier fec pour avoir les a nouveaux réels de l'exercice N-1.

Merci par avance.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour Guerschan, 

Pour supprimer un FEC sur un exercice clôturé, il faut d’abord rouvrir l’exercice clôturé (Voir article "Créer un exercice, clôturer un exercice et générer les à-nouveaux"); seuls les administrateurs d’un cabinet peuvent rouvrir un exercice clôturé.

Une fois l’exercice ré-ouvert, vous pourrez supprimer le FEC.

Bonne journée,

 

Marine

Réponse