Répondu

Predefinition preference d'affichage


Badge

Quand je suis sur le module transaction je dois aller sur la touche plus pour avoir acces au compte bancaire avec lequel je travaille . Je clique sur celui que je souhaite et sur appliquer et j'ai enfin acces au compte. Est il possible que la page transaction s'ouvre directement sur le compte dont je me sers avec 100 elements par page par defaut ?

icon

Meilleure réponse par Michel D. 4 March 2024, 21:13

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Quand je suis sur le module transaction je dois aller sur la touche plus pour avoir acces au compte bancaire avec lequel je travaille . Je clique sur celui que je souhaite et sur appliquer et j'ai enfin acces au compte. Est il possible que la page transaction s'ouvre directement sur le compte dont je me sers avec 100 elements par page par defaut ?

Enregistrez votre page de transactions en favori après avoir sélectionné 100 éléments par page.

Normalement dans PL, une page enregistrée en favori conserve toutes les options d’affichage choisies avant de l’enregistrer en favori.

→ Pour PL : Petit BUG, cela ne fonctionne pas pour certaines pages (exemple Achats) → à corriger

Réponse