J’ai une liasse SCI IR avec associé personne morale à faire, et je m’aperçois qu’il manque une partie de la liasse ( celle qui concerne la remontée des résultats de la personne morale).
De plus, tous les feuillets à inclure sont accessibles dans le menu “Fiscalité”, dans le module "Liasse fiscale" :
Un menu déroulant s'ouvre avec tous les feuillets possibles à inclure :
Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bonjour
je me permets de revenir sur le sujet car non, cela ne répond pas au problème puisque dans le menu déroulant il n’y a pas ce que l’on attend.
Comment avez-vous fait pour palier au problème @Marine Cachard ?
Bonjour @Vanessa ORGELET à priori, il faut paramétrer le dossier en “reel” et non “simplifié”. Ca permet d’avoir le menu déroulant.
bonne journée.
@Marine Cachard j’ai bien le menu déroulant même en simplifié mais pas de trace d’une annexe personne morale dans ce menu :-(
@Marine Cachard j’ai bien le menu déroulant même en simplifié mais pas de trace d’une annexe personne morale dans ce menu :-(
bonjour, je reprend le fil de cette conversation car j’ai le problème, pas de calcul du résultat BIC pour les associés personnes morales dans une sci ir ,,,,
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.