Skip to main content
Répondu

LIASSE SCI IR AVEC ASSOCIE PERSONNE MORALE

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J’ai une liasse SCI IR avec associé personne morale à faire, et je m’aperçois qu’il manque une partie de la liasse ( celle qui concerne la remontée des résultats de la personne morale).  

Avez-vous eu le cas, quelle est la solution? 

Merci à vous

Meilleure réponse par Linda Redjdal

Bonjour @Marine Cachard ,

Avez-vous eu l'occasion de consulter l'article correspondant dans notre centre d'aide pour trouver des informations sur l'ajout d'associés : https://help.pennylane.com/fr/articles/82081-renseigner-les-associes-d-une-entreprise?q=bug ?

De plus, tous les feuillets à inclure sont accessibles dans le menu “Fiscalité”, dans le module "Liasse fiscale" :

Un menu déroulant s'ouvre avec tous les feuillets possibles à inclure :

Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Pennylaneur
  • 18 réponses
  • Réponse
  • 4 décembre 2023

Bonjour @Marine Cachard ,

Avez-vous eu l'occasion de consulter l'article correspondant dans notre centre d'aide pour trouver des informations sur l'ajout d'associés : https://help.pennylane.com/fr/articles/82081-renseigner-les-associes-d-une-entreprise?q=bug ?

De plus, tous les feuillets à inclure sont accessibles dans le menu “Fiscalité”, dans le module "Liasse fiscale" :

Un menu déroulant s'ouvre avec tous les feuillets possibles à inclure :

Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Forum|alt.badge.img+5

Bonjour

je me permets de revenir sur le sujet car non, cela ne répond pas au problème puisque dans le menu déroulant il n’y a pas ce que l’on attend.

Comment avez-vous fait pour palier au problème @Marine Cachard ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour @Vanessa ORGELET à priori, il faut paramétrer le dossier en “reel” et non “simplifié”.  Ca permet d’avoir le menu déroulant.  

bonne journée.  

Forum|alt.badge.img+5

@Marine Cachard j’ai bien le menu déroulant même en simplifié mais pas de trace d’une annexe personne morale dans ce menu :-(

Vanessa ORGELET a écrit:

@Marine Cachard j’ai bien le menu déroulant même en simplifié mais pas de trace d’une annexe personne morale dans ce menu :-(

bonjour, je reprend le fil de cette conversation car j’ai le problème, pas de calcul du résultat BIC pour les associés personnes morales dans une sci ir ,,,,

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies