Skip to main content
Répondu

immobilisations incoherence compta ( immob amortie disparue)

Forum|alt.badge.img

je ne retouve plus mes immobilisations amorties, complètement disparues de l ‘etat des immob. Alors que sur 2023 tout etait ok. du coup j’ai des incoherences avec la balance compta . Alors que mes immob ne sont pas sorties de l ‘actif. Quelqu’un peut il m aider ? Merci

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Manuela Laidouni

Je vous invite à utiliser le filtre Statut et à sélectionner tous les statuts, y compris les immobilisations déjà amorties : 

De cette façon, toutes les immobilisations apparaîtront 😊

De plus, je vous invite également à vérifier au niveau de l’exercice si c’est bien le bon qui est sélectionné.

Afficher l'original

3 commentaires

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 27 janvier 2025

Je vous invite à utiliser le filtre Statut et à sélectionner tous les statuts, y compris les immobilisations déjà amorties : 

De cette façon, toutes les immobilisations apparaîtront 😊

De plus, je vous invite également à vérifier au niveau de l’exercice si c’est bien le bon qui est sélectionné.

Forum|alt.badge.img

Bonjour , 

Merci pour votre retour, seulement, cela ne résout pas mon problème , mes imobilisations n’apparaissent plus non plus sur l’exercice 2023. alors que tout etait ok en fin d’année. 

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Dans ce cas, afin de pouvoir directement accéder au dossier concerné, je vous invite à vous rapprocher du service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies