Répondu

Décloyer - liasse fiscale


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

Dans la liasse fiscale d’un dossier j’ai la déclaration décloyer qui s’est activée alors que sur le dossier je n’ai pas de location immo, et il n’y a pas de case neant à cocher.

Pouvez vous m’aider svp ? car il s’agit d’une anomalie bloquante qui empêche l’envoi de la liasse.

Je vous remercie par avance.

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 18 October 2022, 15:49

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour Tamara,

Nous vous remercions pour votre question.

J’ai l’impression que nous devons rentrer dans le dossier pour pouvoir vous aider et vérifier si tout cela est normal.

Pourriez vous contacter notre équipe support sur le chat en direct afin que nous puissions vous aider en allant voir directement dans le dossier en question.

Merci par avance,

Bien à vous;

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Tamara TADEVOSYAN ,

Je souhaite apporter une petite précision sur la réponse de Alexandre. Une fois que la déclaration de DECLOYER sera bien désactivée de votre dossier, vous aurez normalement une attestation de dispense qui sera générée dans votre liasse. 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Alexandre et @Marie-Sarah

Je vous remercie pour vos retours, j’ai relancé l’équipe technique dans le chat afin de débloquer la liasse, car effectivement sur un autre dossier j’ai bien la déclaration de decloyer qui est désactivée mais pas sur celui là.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Tamara TADEVOSYAN ,

Je souhaite apporter une petite précision sur la réponse de Alexandre. Une fois que la déclaration de DECLOYER sera bien désactivée de votre dossier, vous aurez normalement une attestation de dispense qui sera générée dans votre liasse. 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Je voudrais signaler que l’attestation de dispense que je viens de tester, mentionne l’année 2018 :( 
Sans doute une modif ou bug à corriger par les équipes ?

Réponse