Répondu

Commentaires sur feuille maitresse


Badge +1

Bonjour, 

Je n’arrive pas à modifier ou supprimer un commentaire sur la feuille maitresse. Est-ce normal ?

icon

Meilleure réponse par Olivia Bleiberg 23 February 2023, 17:34

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Hélène Denis

Oui car ce n’est pas possible de supprimer un commentaire pour le moment. Cependant, cela a été transmis en demande d’amélioration. 😊

 

 

Badge

Bonjour, en complément du précédent mail. Je confirme le besoin de pouvoir supprimer un commentaire. De plus les options des commentaires sont trop lègès. Impossible de revenir à la ligne de mettre des couleurs ou souligné/gras. Il est indispensable de pouvoir formaliser correctement les commentaires, qui peuvent dans certain cas ëtre long.  En l’état malheureusement les commentaires ne sont pas exploitables et ne permette simplement d’indiquer une référence à une feuille externe explicative. 

Tel que offre cette fenêtre de commentaire, il faudrait la même choses pour les commentaires ainsi que la possibilité d’y copier/coller des images. 

Dans l’idéal il faudrait en plus du commentaire écris, la possibilité de mettre un commentaire chiffré : c’est à dire des lignes avec des montants permettant de justifier un solde. Ce type de justificatif sont courant dans les logiciels professionnels. (ACD/QUADRA etc)

Colonne 1 : Texte Colonne 2 : Montant et un total automatique à la fin et formalisé un écart avec le solde du compte. 

En vous remerciant pour votre retour. 

Bien à vous.

Badge

Bonjour,
Je suis entièrement d’accord avec le commentaire précédent. 
De plus ce serait bien :

  • de pouvoir modifier le commentaire et pas seulement le supprimer (ce qui est possible maintenant je crois ?)
  • d’avoir la possibilité de remonter un commentaire au niveau du guide de révision, dans une synthèse, qui permettrait de regrouper à un seul endroit toutes les anomalies / alertes (qui pourraient ensuite être basculées en conclusion du cycle) et surtout les points en suspens. Pour le moment il faut redescendre tout le guide de révision pour pouvoir faire les demandes nécessaires aux clients et les suivre…
  • et pourquoi pas, de pouvoir directement notifier le client sur des commentaires dans le guide de révision pour lui faire les demandes directement depuis l’outil (mais il faut pouvoir les suivre)

Merci

bien à vous

Badge +2

Bonjour, les commentaires sur fiches maitresses sont ils modifiables désormais ? 

merci . 

Réponse