Bonjour,
Nous avons créé des modèles de guide de révision. Je souhaite le dupliquer sur plusieurs dossiers, comment je dois procéder?
De plus, est-il possible de paramétrer les comptes à réviser par cycles?
Cordialement,
Bonjour,
Nous avons créé des modèles de guide de révision. Je souhaite le dupliquer sur plusieurs dossiers, comment je dois procéder?
De plus, est-il possible de paramétrer les comptes à réviser par cycles?
Cordialement,
Meilleure réponse par Brenda Diakite
Bonjour
Par défaut, les modèles de guide réalisés sont partagés et utilisables par tout le cabinet 😊
Pour vérifier si vous avez bien créé des modèles, et non simplement des guides, je vous invite à vérifier s’ils apparaissent bien dans le menu Paramètres cabinet > Conf. de la révision > Modèles de guide :
Ensuite, lors de la création d’un nouveau guide de révision, il faudra sélectionner À partir d’un modèle et choisir le modèle à utiliser :
Enfin, pour paramétrer les comptes par cycle, il faudra passer par la modification des diligences au niveau des Paramètres cabinet > Conf. de la révision > Bibliothèque de diligences.
En cliquant sur une diligence, vous pourrez ainsi modifier le cycle dans lequel la diligence (et les comptes associés) apparaissent :
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.