Skip to main content
Répondu

PARTAGE GUIDE DE REVISION

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons créé des modèles de guide de révision. Je souhaite le dupliquer sur plusieurs dossiers, comment je dois procéder? 

De plus, est-il possible de paramétrer les comptes à réviser par cycles?

Cordialement,

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Damien BOUDAUD

Par défaut, les modèles de guide réalisés sont partagés et utilisables par tout le cabinet 😊

Pour vérifier si vous avez bien créé des modèles, et non simplement des guides, je vous invite à vérifier s’ils apparaissent bien dans le menu Paramètres cabinet > Conf. de la révision > Modèles de guide : 

Ensuite, lors de la création d’un nouveau guide de révision, il faudra sélectionner À partir d’un modèle et choisir le modèle à utiliser : 

Enfin, pour paramétrer les comptes par cycle, il faudra passer par la modification des diligences au niveau des Paramètres cabinet > Conf. de la révision > Bibliothèque de diligences.

En cliquant sur une diligence, vous pourrez ainsi modifier le cycle dans lequel la diligence (et les comptes associés) apparaissent : 

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

3 commentaires

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 2 décembre 2024

Bonjour ​@Damien BOUDAUD

Par défaut, les modèles de guide réalisés sont partagés et utilisables par tout le cabinet 😊

Pour vérifier si vous avez bien créé des modèles, et non simplement des guides, je vous invite à vérifier s’ils apparaissent bien dans le menu Paramètres cabinet > Conf. de la révision > Modèles de guide : 

Ensuite, lors de la création d’un nouveau guide de révision, il faudra sélectionner À partir d’un modèle et choisir le modèle à utiliser : 

Enfin, pour paramétrer les comptes par cycle, il faudra passer par la modification des diligences au niveau des Paramètres cabinet > Conf. de la révision > Bibliothèque de diligences.

En cliquant sur une diligence, vous pourrez ainsi modifier le cycle dans lequel la diligence (et les comptes associés) apparaissent : 

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, j’ai réalisé mon guide de révision sur un dossier test.

Est-ce que je peux l’exporter dans  Paramètres cabinet, Conf. de la révision ?

Si oui, comment?

Cordialement,

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • 11 décembre 2024

Bonjour ​@Damien BOUDAUD

Non, il faudra créer le modèle au niveau des Paramètres du cabinet > Conf. de la Révision 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies