Skip to main content
Répondu

Visualiser une Justification partielle sur une transaction

Forum|alt.badge.img

Si j’associe depuis Transaction un justificatif , la transaction passe automatiquement en justifié même si le montant est différent.

Dans mon cas, débit de 654€ de la SNCF.

J’associe un billet de train à 170€ et la transaction passe en Justifié. Il n’y a aucun moyen de voir rapidement depuis Gestion que la transaction n’est que partiellement justifiée

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour @Arnaud FOURNIER

Effectivement, pour l’heure il n’y a pas de statut “Partiellement justifié” de votre côté. Je vous remercie de votre remarque, qui a bien été remontée aux équipes 😊

Cependant, je vous rassure que du côté Comptable celui-ci dispose bien des informations nécessaires pour qu’il n’y ait pas d’erreurs dans votre comptabilité.

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

4 commentaires

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 11 avril 2024

Bonjour @Arnaud FOURNIER

Effectivement, pour l’heure il n’y a pas de statut “Partiellement justifié” de votre côté. Je vous remercie de votre remarque, qui a bien été remontée aux équipes 😊

Cependant, je vous rassure que du côté Comptable celui-ci dispose bien des informations nécessaires pour qu’il n’y ait pas d’erreurs dans votre comptabilité.

Céline Gosset
Forum|alt.badge.img+6

Arnaud, 

Je confirme que c’est un vrai problème, ca fait 2 ans que j’attends que cette fonctionnalité soit traitée 🥲

Bonjour ​@Brenda Diakite ,

Je n’arrive toujours pas à retrouver les transactions justifiées partiellement, la fonctionnalité n’existe toujours pas ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Amélie

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • 11 février 2025

Bonjour ​@Amelie Dequidt

Effectivement, pour l’heure, côté transaction il n’y a pas ce statut.

Mais côté Achats et Ventes, vous pouvez visualiser le montant restant dû (vous saurez donc que toutes factures n’ont pas été liées à la transactions) 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies