Bonjour @BALAKRICHENANA,
Je vois que vous aviez contacté le service support à ce sujet, et que celui-ci vous a apporté cette réponse 😊 :
“ Notre module d'emprunt pourra automatiser la comptabilisation de vos écritures dans le cas d'emprunt dont le remboursement commence directement par l'échéance constante.
Dans le cas où le remboursement des intérêts et les frais d'assurance commencent à être prélevés avant le remboursement du capital, il n'est pas possible d'automatiser le calcul de vos écritures mensuelles.
Je suis navré de pas pouvoir vous aider davantage sur ce sujet.
J'en fais part à notre équipe produit.
En parallèle, si vous avez quelques minutes à nous accorder, je vous invite à cliquer sur ce lien pour proposer votre idée. N’hésitez pas à consulter les suggestions des autres clients. Si la vôtre est déjà proposée, vous pouvez voter pour celle-ci en cliquant sur la flèche à droite et ajoutez un commentaire au besoin.
Si votre suggestion n’est pas encore présente, ajoutez-la en vous connectant avec vos identifiants Pennylane habituels. Notre équipe Produit consulte régulièrement cette page et vous pouvez y suivre l’état d’avancement de votre demande. “