Bonjour @Laurent Florentin,
Etant donné qu’il semble s’agir d’un bug, je vous invite à contacter le service support, accessible depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter présent en bas à gauche de votre espace Pennylane
Ils pourront ainsi accéder à votre compte, et vous accompagner de façon personnalisée.
Merci pour votre retour @Brenda Diakite .
C’est le service support qui m’a orienté ici .
J’ai dit au support :” c'est plus un bug qu'une amélioration . Puisqu'il n'y a plus de lien entre le BDC et la facture . Et l'outil continu d'afficher le message qu'il existe un lien entre le bdc et le facture. Les bug et les évolutions se traitent sur la meme plateforme ?”
On m’a répondu : “Oui oui, tout à fait 🧐”
Ce n’est pas grâce, ça peut arriver . Mais si vous pouvez transférer ma demande à la bonne personne ?
Merci
Bonjour @Laurent Florentin,
Oui, je viens de voir que vous avez échangé avec le support, et que vous échangez avec eux en ce moment même
Je vous invite à continuer la conversation en répondant aux derniers messages, afin qu’ils puissent vous aider à régler ce bug.
De plus, si la réponse est incomplète, ou ne répond pas exactement à votre demande, n’hésitez pas à en faire part, nous sommes là pour vous apporter des solutions