Skip to main content
Répondu

Factures : mentions "pay now" etc.

Eric Walter
Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, je crois avoir déjà lu pas mal de choses sur le sujet, mais comment enlever les mentions “payer maintenant” et RIB de paiement lorsqu’une facture client est émise ?

L’option “marquer cette facture comme payée” comme le lettrage du compte en amont ne fonctionnent pas. C’est quand même très agaçant d’envoyer à un client des factures “payer maintenant” etc quand il a déjà payé.

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Eric Walter

Vous pouvez éditer ces éléments depuis le menu Paramètres entreprise > Facturation client 😊 

• Pour enlever le bouton Payer maintenant, je vous invite à désactiver la fonction E-virement depuis l’onglet Paiements
  • Pour enlever le RIB, vous pouvez modifier le modèle depuis l’onglet Documents et modèles et désélectionner le virement ou enlever le RIB

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@Eric Walter

Vous pouvez éditer ces éléments depuis le menu Paramètres entreprise > Facturation client 😊 

• Pour enlever le bouton Payer maintenant, je vous invite à désactiver la fonction E-virement depuis l’onglet Paiements
  • Pour enlever le RIB, vous pouvez modifier le modèle depuis l’onglet Documents et modèles et désélectionner le virement ou enlever le RIB

Eric Walter
Forum|alt.badge.img+4

Bonjour ​@Brenda Diakite merci de ce retour et pardon de la réponse tardive. Vous m’indiquez comment modifier mes paramètres généraux, ce qui n’est pas la demande. La question porte sur l’édition de facture : de toute évidence si elle a déjà été payée les options “payer maintenant” sont inutiles voire déplaisantes et confusantes pour le client.

La question est donc “comment les supprimer lorsque la facture a été payée” et non “comment les supprimer des paramètres généraux”.

Merci d’avance.

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies