Comment créer un Pack de produits (Produits composés)
Bonjour,
Nous avons besoin de créer des produits (articles) “composés avec différents taux de TVA. Nous sommes actuellement en phase de bascule avec 3000 abonnés à facturer sur des produits composés. Actuellement il n’est pas possible de créer un pack de produits, on ne peut pas facturer un produit inexistant dans Pennylane.
Que proposez-vous comme solution ?
Merci par avance pour votre (vos) réponse(s)
Page 1 / 1
Bonjour @Amélie DUCROT,
Tout d’abord, j’imagine que vous entendez par “produits composés” un ensemble de plusieurs produits qui sont systématiquement facturés ensemble, mais n’hésitez pas à me le confirmer
En ce sens, je vous proposerai d’utiliser les Abonnements.
De plus, étant donné qu’il est question “d’abonnés”, j’imagine qu’il y a une forme de récurrence au niveau de la facturation.
Pour cela, je vous invite donc à utiliser la fonctionnalité de facturation d’abonnement, disponible depuis le menu Vente > Abonnements
Cela vous permettra de facturer systématiquement et à une fréquence définie, un ensemble de produit à un client donné. Et donc, dans un sens, de créer des “pack de produit”.
Vous pouvez d’ailleurs importer des abonnements, si souhaité :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.