Skip to main content

Bonjour, erreur 500 sur Chrome pour accéder au site, même en mode navigation privée (pour éviter les caches). Pas de souci sur Safari, Firefox, Brave ou encore Opéra. Etrange. Pour info.

Bonjour @Eric Walter

Une nuit, le site était en effet inaccessible pendant quelques minutes en raison d’une MAJ, mais avez-vous retenté depuis ?

En effet, tout est bien rentré dans l’ordre 😊


Bonjour,

à ce propos … vos annonces de “mise à jour”.

Pennylane a bien annoncé des travaux de maintenance le 30 septembre de 20 h à 22:00 h par mail quelques jours auparavant, mais finalement je n’ai pas eu à me déconnecter à 20 heures, pas de maintenance !

(Pour être honnête je me suis quand même déconnecté un peu après 20 h, mais c’était surprenant)

A vous lire @Eric Walter c’est donc tombé sur vous. Vous avez eu ce code erreur quand exactement ?

Je trouve fort dommage que vous n’arrivez même pas à harmoniser ce point. Il est important pour les utilisateurs de connaitre les moments d’indisponibilité quelques jour en avant pour pouvoir prendre ses disponibilités svp !

@Alexandre )


Bonjour, merci de ces retours. Mon post était surtout pour info. Je vois qu’il y avait une bonne raison :)


Bonjour,

Merci pour vos retours.

Lors de notre récente maintenance, nous avons rencontré un léger contretemps initial, ce qui nous a permis de commencer nos opérations vers 20h15. L'application a été temporairement indisponible de 20h18 à 20h39, puis de nouveau de 22h07 à 22h23. Nous testions une nouvelle procédure visant à réduire les interruptions de service. Étant donné que c'était notre premier essai en conditions réelles, nous avions communiqué une plage de maintenance potentielle de 2 heures, pour pallier toute éventualité imprévue.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience alors que nous continuons à améliorer notre service.

Belle journée à tous,

Alexandre


@Alexandre c’était mercredi 2 octobre, autour de 14h


Réponse