Skip to main content

Bonjour

Une fois ma facture créée et que je dois l’envoyer au client, rien ne s’affiche dans l’aperçu du milieu, là où doit s’afficher le PDF de la facture ! Ce problème est présent depuis quelque jours et même en quittant cela ne revient pas. Avez vous eu déjà ce problème ? est ce un bug du logiciel ?

Merci de vos retour

Bonjour, je rencontre également le même problème depuis vendredi.

À la place d’afficher le document, il se télécharge de PL, vers mon ordinateur.

@Habib Mathlouthi Quel est votre navigateur interne ? Avez-vous testé le problème avec un autre navigateur ?

Personnellement PL ne fonctionne plus sous Firefox 135.0

Le support conseil :

Je vais vous donner quelques astuces qui peuvent peut-être résoudre cette anomalie :
  • Avez-vous Pennylane dans vos favoris ? Si c'est le cas, nous vous suggérons de le retirer, cela bloque les connexions et mises à jour
  • Connectez-vous en passant votre navigateur internet en navigation privée ou en mettant directement dans votre barre URL sur votre navigateur l'adresse "app.pennylane.com"
  • Vider votre cache et supprimer vos cookies (article)
  • Essayer de vous connecter en cliquant sur ce lien, et rafraîchir la page

Et conclut :

Pennylane a été conçu de façon à être 100% compatibles avec Google Chrome, donc certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement sur les autres navigateurs. Si vous utilisez un autre navigateur, essayez de vous connecter sur Google Chrome.

...

Bonjour

Merci pour votre réponse très complète. En effet, Pennylane n’est pas comptatible avec 135.0. Je suis donc passé sous Chrome.

Cordialement

Réponse