Skip to main content
Répondu

Supprimer les fenêtres éphémères


Bonjour,

j’ai souvent une petite fenêtre qui s’ouvre en bas à droite :

Je n’ai pas besoin de cette information.

Est-ce qu’il est possible de mettre en “mode silencieux” ces notifications inutiles ?

Par contre le message “Votre écriture n’a pas été mise à jour” elle est importante bien sûr, car ici je dois encore intervenir.

Donc ma suggestion ici est juste de limiter l’affichage à des messages significatifs.

+1 et si pas de suppression deplacer la fenetre de notif en haut à droite 🙏🏻


Bonjour @Stefan ENGLER et @Céline Gosset

Je vous remercie pour ces éléments, et je vous invite à ajouter ces recommandations dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊!-->


Merci @Brenda Diakite , c’est justement ce que j’ai fait avec ce post, j’ai suggéré une idée. J’espère que vous communiquez avec le PM concerné pour nous rapporter ce qu’il en pense.


Bonjour @Stefan ENGLER

Pour que vos suggestions et remarques apparaissent bien en tant qu’idée sur le Forum, et soit remontée aux équipes produits, je vous invite à Poster une idée 😊

Car actuellement votre suggestion apparaît en tant que “Question”.

 

De cette façon, elle sera priorisée en fonction des votes des autres utilisateurs. Enfin, cela permet à tous de suivre le développement et l’implémentation des précieuses remarques de la communauté 😉

 


Réponse