Skip to main content

Les libellés de comptes sont coupés lors de l’édition des plaquettes. C’est quand même dingue de ne pas pouvoir sortir une plaquette correcte pour nos clients et les tiers non ?

Bonjour ​@VIncent Icardi

Je comprends tout à fait votre besoin, et je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

Bonjour

Quand je synchronise ma plaquette avec la comptabilité, suite à un changement en compta, mes saisis disparaissent

par exemple : mon tableau de saisi des effectifs…mon tableau de variation des Fonds propres...

C’est insupportable, il faut tout ressaisir, qu’ elle est la solution ?

Merci pour votre aide

@Antoine DE LA METTRIE ,

je crois que c’est un bug. Il me semble que la sauvegarde des modifications des utilisateur est une fonctionnalité qui a été ajouté au module récemment ?

https://help.pennylane.com/fr/articles/18649-generer-et-telecharger-les-plaquettes

Je crois il faut “dupliquer et synchroniser”.

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses,

Quand on duplique, les informations saisies (comme par exemple les effectifs) ne sont pas reprises

Que l’on synchronise ou/et que l’on duplique les informations ne sont pas reprises

C’est extrêmement pénible !

Réponse