Skip to main content

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Nina et je viens de rejoindre Pennylane, je suis ravie de faire partie de cette communautĂ© dynamique ! 🎉

J'ai pour ambition de m'investir pleinement dans le forum, de partager des contenus exclusifs et de créer des animations pour faire grandir cette communauté bienveillante et joueuse que nous avons grùce à vous tous !

🚀 PrĂ©parez-vous Ă  des nouveautĂ©s excitantes: 

  • Un jeu hebdomadaire avec des rĂ©compenses Ă  la clé 
  • La nouvelle sĂ©rie "Vos meilleurs tips du mois" 
  • Le grand retour du Calendrier de l'Avent en dĂ©cembre ! 

Restez à l'affût, car nous partagerons bientÎt plus de détails sur ces initiatives.

J’ai Ă©galement hĂąte de faire connaissance avec nos super utilisateurs,@Stefan ENGLER @Y.Derue @Michel D. @CĂ©line Gosset@Antho @Xavier GLAENTZLIN @Elsa ESCAMILLA @Ennio CANINO je vous vois sur le tableau des scores et je suis impressionnĂ©e. 😉

💬 N'hĂ©sitez pas Ă  proposer vos idĂ©es dans les commentaires. Que souhaitez-vous voir sur le forum ? Quels types de contenus vous intĂ©ressent le plus ?

J'ai hĂąte d'interagir avec vous tous.

À trùs bientît !  👋

Bienvenue Nina ! 

Nous avons hùte de voir les nouveautés :) 


Bonjour @Nina Bourgoin 

Bienvenue !


Bonjour Nina !

une idĂ©e qui me vient comme ça en vous lisant est une prĂ©sentation du “Top 10” des idĂ©es les plus plĂ©biscitĂ©es un peu plus “vendeur” et sur la Page d'accueil. Ce serait mieux que d’épingler des post d’il y a 3 mois. Vous pouvez nous aider Ă  gagner plus de visibilitĂ© sur l’énorme travail de suggestion que nous faisons tous ici. Pour l’instant une idĂ©e obtient des votes tant qu’elle est encore “en haut” du fil de discussion, mais au bout de quelques jours (voir heures, quand ça discute fort) elle s’enfonce en bas de l’écran.

AprĂšs et je sais c’est peut-ĂȘtre trop difficile Ă  mettre en place, mais pourquoi pas un calendrier de l’Avent “shadow” avec les 24 meilleures idĂ©es du forum qui ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es dans le logiciel en 2024 ? On pourrais prĂ©senter une idĂ©e chaque jour.


Bienvenue Nina !


Merci beaucoup à tous 😊 

Et merci @Stefan ENGLER pour votre idĂ©e au sujet du calendrier de l’avent, je prends note. 

On est en train de mijoter quelques projets sympas, alors n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire vos suggestions! 


RĂ©ponse