Répondu

transactions bancaires - recuperations des informations associés a l'operation


Badge

Bonjour,

je viens de basculer un client sur Pennylane et il faudrait remonter dans l’intitulé de la transaction le n de contrat des TPE ( ou 3 dernier chiffre) qui se trouve dans la banque Caisse d’épargne sur informations associées à l’opération afin que je puisse creer une regle pour ventiler  les cb contact et sans contact et les frais associées .

il a deux TPE car deux site et 2 lignes par TPE cb sans contact et cb avec contact soit 8 operations par jours .

merci de votre aide .

 

ci joint copie ecran banque

 

CB LA BOUCHERIE DU 011123   952,31
  • Date de valeur 02/11/2023
  • Informations associées à l'opération CONTRAT 8984164 REM 145798
02/11/2023 *CB COM LA BOUCHERIE DU 011123 2,86  
  • Date de valeur 02/11/2023
  • Informations associées à l'opération CONTRAT 8984164 REM 145798
icon

Meilleure réponse par Linda Redjdal 4 December 2023, 15:05

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +2

Bonjour @CHRISTINE BOUTONNET ,

Pour le moment, cela n'est pas possible. La création de règles automatiques de transaction CB pour dissocier les frais des différentes lignes n'est pas encore automatisée sur PennyLane.
Vous devez réimputer manuellement les remises CB, qui seront imputées dans le compte 471.

Voici comment Pennylane identifie les frais bancaires dans les libellés des transactions :

 

Cependant, il est envisageable de faire une distinction entre les deux en utilisant des règles de transactions, si cela est spécifié dans le libellé complémentaire.

Je m’explique ➡️ La règle de transaction va permettre de faire une recherche liée aux mots-clés renseignés entre le libellé principal et le libellé complémentaire.

 

Si la réponse ne convient pas à votre demande, je vous invite à faire une suggestion sur ce lien : Suggestions d'idées . 💚

N’oubliez pas de voter pour les idées qui vous intéressent. 😉

 

Badge

Merci de votre retour. 
Afin de pouvoir créer une règle et répartir mes frais selon mes contrats , je rajoute manuellement le numéro de contrat dans le libellé de la transaction . 

Réponse