Skip to main content
Répondu

REPARTITION CAPITAL/PARTS EN INDIVISION

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

L’onglet répartition de capital social ne recense que les situations de détention en pleine propriété, usufruit et nue-propriété. Or, dans mon cas, je dois paramétrer une société dont les associés ont des parts indivises. Comment remplir les bonnes informations ? Pour d’autres sociétés, pour une part indivise de 2, j’ai noté 1 pour faire office de moitié mais en l’espèce, j’ai 1 part indivise et ne peux pas remplir 0.5.

Merci

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Elora Hoareau

Effectivement, il n’y a pas de fonctionnalité dédiée au cas des parts en indivision.

Je vous invite à contacter le service support (Aide & Support > Nous contacter), qui pourra voir avec vous, en fonction des spécificités du dossier, ce qui pourra être réalisé sur Pennylane 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

1 commentaire

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 23 janvier 2025

Bonjour ​@Elora Hoareau

Effectivement, il n’y a pas de fonctionnalité dédiée au cas des parts en indivision.

Je vous invite à contacter le service support (Aide & Support > Nous contacter), qui pourra voir avec vous, en fonction des spécificités du dossier, ce qui pourra être réalisé sur Pennylane 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies