Répondu

Problème de connexion So Bank


Badge

Bonjour la communauté Pennylane,

Dans mon cabinet nous avons des problèmes pour connecter So bank avec les comptes clients, pourtant les comptes sont bien associés et les ibans sont identiques.

Y a-t-il d’autres personnes dans ce cas ? Y a-t-il une procédure particulière à suivre dans cette situation ? Ou peut-être juste une histoire de délai ?

Merci de vos retours

icon

Meilleure réponse par Pierre TROTTIER 9 August 2022, 12:16

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Pierre !

Bienvenue sur notre forum et merci pour votre question 😊

Quel est le problème exactement ? Les transactions bancaires ne remontent pas sur Pennylane même si la banque apparaît comme connectée ?

Badge

Bonjour Sophie,

Le problème s’est réglé de lui-même, et c’était au niveau de la liaison avec Sobank, on ne voyait pas apparaitre la ligne de connexion dans l’onglet console.

Je vous remercie pour votre retour,

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Pierre,

 

Je suis ravie que le problème se soit finalement réglé. Il y a effectivement un temps d’attente pour permettre à Sobank et Pennylane de se connecter ensemble ! 

Néanmoins, n’hésitez pas à commenter à la suite de ce post si jamais vous rencontrez cette situation à nouveau, et que le problème est persistant malgré un long délai d’attente.

A bientôt sur le forum 😉

Badge

bonjour 

j’ai rencontre un probleme avec mon compte  finom jarrive pas connecter finom avec  pennylane il me donne erreur avec cette code : 4cd58809-817a-446c-8a93-46755958d411

Réponse